Les Evadés de Saint Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Evadés de Saint Anne

______
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sortez les chopines, les ch'ti arrivent :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoffmann




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2008

sortez les chopines, les ch'ti arrivent :) Empty
MessageSujet: sortez les chopines, les ch'ti arrivent :)   sortez les chopines, les ch'ti arrivent :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:57

bonsoir tout le monde, je suis Hoffmann de l'alliance VERO-LTA je suis un collègue de darkaventure, comme j'ai promis je viens payer mon verre à darkaventure pour avoir gentillement preté son i-phone et permis à lamoitda membre des VERO-LTA egalement le poutrage d'un assaillant et donc je ne suis pas venu les mains vident, j'ai 2 tonneaux de cervoises, alors servez vous c'est ma tournée, et si jamais il n'y en a pas assez je fais l'allée retour en un eclair (de toutatis Wink ), santé les jeunes cheers
Revenir en haut Aller en bas
le fourbe

le fourbe


Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

sortez les chopines, les ch'ti arrivent :) Empty
MessageSujet: Re: sortez les chopines, les ch'ti arrivent :)   sortez les chopines, les ch'ti arrivent :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:01

Salut à toi Hoffman, toute personne équipée de deux tonneaux de cervoise ne peut-être que la bienvenue!!!!

Alors santé!
Revenir en haut Aller en bas
darkaventure

darkaventure


Nombre de messages : 98
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2007

sortez les chopines, les ch'ti arrivent :) Empty
MessageSujet: Re: sortez les chopines, les ch'ti arrivent :)   sortez les chopines, les ch'ti arrivent :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:03

ahhhhhhhhhhhhhhhhh ba nous allons boire cette bonne cervoise, justement moi qui avait soif j'ai justement ramené quelques sanglier de mon dernier periple ''tavernier met nous donc tous ce gibier sous broche a fin d'epuiser notre faim !!!! bienvenue a toi hoffman
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 199
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2007

sortez les chopines, les ch'ti arrivent :) Empty
MessageSujet: Re: sortez les chopines, les ch'ti arrivent :)   sortez les chopines, les ch'ti arrivent :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:18

bienvenue hoffmann et soit loué pour cette cervoise bénie des dieux!^^

Ca aide pas mal à faire descendre les pilules!
Revenir en haut Aller en bas
https://annee-1980.1fr1.net
ben




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2007

sortez les chopines, les ch'ti arrivent :) Empty
MessageSujet: Re: sortez les chopines, les ch'ti arrivent :)   sortez les chopines, les ch'ti arrivent :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:57

Bienvenue !!!
Merci poir la cervoise ,mais tu vas devoir repartir ,j'étais caché dans un tonneau que j'ai bu la veille ,et pendant le trajée j'ai bu l'autre...
Franchement desoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortez les chopines, les ch'ti arrivent :) Empty
MessageSujet: Re: sortez les chopines, les ch'ti arrivent :)   sortez les chopines, les ch'ti arrivent :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortez les chopines, les ch'ti arrivent :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Evadés de Saint Anne :: partie publique :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser