Les Evadés de Saint Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Evadés de Saint Anne

______
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature: GastNDorf.

Aller en bas 
+2
Dlog
GastNdorf
6 participants
AuteurMessage
GastNdorf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature: GastNDorf. Empty
MessageSujet: Candidature: GastNDorf.   Candidature: GastNDorf. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:33

Salut! Je viens poster ma candidature apres avoir été contacté par brolysayan. Je vous fais une petite presentation rapide...

Pseudo: GastNDorf
Peuple: Gaulois
Habitants: 265
1 village

Je joue en meme temps sur le s1, ou j'ai 11 villages et 6252 habitants (aujourd'hui 13h32 Very Happy )


Voila, si vous avez des questions a me poser, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dlog

Dlog


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature: GastNDorf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: GastNDorf.   Candidature: GastNDorf. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:09

Bonjour et merci de ta visite
quelques questions :

Ton style de jeu off def ou farmer

Si l'alliance décide de créer un bastion es tu prêt a délaissé éventuellement ton vp actuel pour rejoindre le bastion

Es tu un habitué des Forums et quelles sont la fréquence de tes connections tant au jeu que sur le Forum

pour te faire patienter accepte ce verre mais avec modération pour éviter de te retrouver comme ça Candidature: GastNDorf. Verre10

Le temps que tous puissent s'exprimer la réponse sera communiquer Samedi a 20 heures
Revenir en haut Aller en bas
GastNdorf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature: GastNDorf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: GastNDorf.   Candidature: GastNDorf. Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:59

Mon type de jeu? Bon, on va dire que je suis farmer, tres orienté off!!!

Pour ce qui est du bastion, je suis vraiment partant! C'est la technique que l'on a suivi sur le s1, et ça nous as bien reussi! en plus je suis entouré de gros compte, qui m'attaque sans arret (bien que je leur laisse aucune ressource); j'y laisse toutes mes troupes... Parfois mon camarade ascoldacise m'aide de temps en temps, mais ça suffit pas... Donc migrer vers un nouveau coin, plus tranquille, et qui me laisserai me developper me derangerais pas!

Forum? Oui j'y suis bien habitué d'ailleurs je modere celui que l'on utilise sur le s1. Mes frequences de connections sont tres régulieres: 10 minutes le matin, le midi quand je peux, et le soir au moins de 17h a 22h en général (je fais pas que ça mais je surveille de temps a autres!)


Par contre, je vais pas pouvoir accepter le verre... Moi je bois toujours au Fut percé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blast




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature: GastNDorf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: GastNDorf.   Candidature: GastNDorf. Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:05

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
GastNdorf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature: GastNDorf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: GastNDorf.   Candidature: GastNDorf. Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:44

Merci Blast!!

Voila, a titre indicatif, a cette heure ci je me deconnecte de Travian, et c'est a peu pres toujours la meme heure!

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 199
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature: GastNDorf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: GastNDorf.   Candidature: GastNDorf. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:51

bienvenue à toi sur notre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://annee-1980.1fr1.net
luckydu37




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature: GastNDorf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: GastNDorf.   Candidature: GastNDorf. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:02

bienvenue a toi!!!!

bon jeu lucky
Revenir en haut Aller en bas
capitainespoke

capitainespoke


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature: GastNDorf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: GastNDorf.   Candidature: GastNDorf. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:50

bienvenue "parmis nous"
Revenir en haut Aller en bas
GastNdorf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature: GastNDorf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: GastNDorf.   Candidature: GastNDorf. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:46

Samedi, 20h45... la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: GastNDorf. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: GastNDorf.   Candidature: GastNDorf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: GastNDorf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Evadés de Saint Anne :: partie publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser